Une balle pratiquement sans défaut dans tous les domaines de performance, surtout pour ceux qui jouent beaucoup en compétition. Le toucher laisse une impression durable.
POINTS POSITIFS
*Sensations étonnantes sur tous les coups, qu’il s’agisse d’un long drive, d’un chip délicat ou même d’un putt.
POINTS NÉGATIFS
*Ne conviendra pas aux golfeurs qui font des balles basses.
La balle TP5 de TaylorMade n’a cessé de progresser depuis sa sortie en 2017. Il s’agit véritablement de l’une des meilleures balles de golf du marché, offrant des performances globales qui sont à la hauteur des meilleures dans chaque catégorie.
Mais ce n’est pas pour autant que la société s’est reposée sur ses lauriers.
La nouveauté est un motif d’alvéoles conçu pour améliorer l’aérodynamisme et augmenter la distance. De plus, elle reste souple, assurant un excellent équilibre entre distance et rotation.
Mais c’est la sensation fournie qui est le souvenir durable de la TaylorMade TP5. La plupart des balles de nos jours peuvent se vanter d’une solide combinaison de distance et de spin, mais la sensation de la TP5 serait difficile à égaler.
Avec tous les clubs, la couverture souple est très agréable et signifie que, même en l’utilisant pour la première fois, l’ajustement par rapport aux autres marques se fera en douceur.
D’un point de vue objectif, le seul inconvénient est que les golfeurs dont le swing est moins rapide, ou ceux qui font des balles déjà basses et ont besoin d’un produit qui les aide à faire décoller leur balle, ont peut-être besoin d’un autre produit.