Avis sur la balle de golf Wilson Staff Model R

avis sur la balle de golf wilson staff model r

La balle de golf Wilson Staff Model R est performante du départ jusqu’au green, mais les allégations d’un vol plus droit sont difficiles à valider. De plus, la couverture non peinte se décolore plus rapidement ce qui la rend plus difficile à repérer dans le rough.

POINT POSITIFS
*Performante dans tous les domaines
*Vol sensiblement fort avec les fers

POINTS NÉGATIFS
*La couverture non peinte se décolore rapidement
*Le vol de balle plus droit annoncé est difficile à observer.

Les balles Wilson ont été sous-estimées ces dernières années et les nouveaux lancements impressionnants, comme la balle de golf Triad, renforcent cette opinion.

Mais la Staff Model R offre quelque chose de complètement différent sur le marché des balles de golf haut de gamme. Elle se distingue par sa couverture brute, non peinte, qui est censée assurer une cohérence aérodynamique et un vol de balle précis vers la cible.

La balle Staff Model R est extrêmement collante au toucher, ce qui devrait contribuer à plus de friction et donc à plus d’effets sur le jeu court. Mais en réalité, c’est son modèle jumeau, la balle Staff Model, qui tourne le plus sur un coup court.

Au départ, cette balle est censée se démarquer en offrant un vol plus droit. Malheureusement, nous ne pouvons pas dire avec certitude que la Staff Model R vole plus droit qu’une autre balle (toute différence dans le vol serait très probablement due à une erreur de l’utilisateur). Elle est suffisamment longue, certainement comparable à d’autres balles en termes de distance de portage, et elle est solide au toucher.

Il en est de même avec les coups de fer, produisant un vol fort et constant, avec la balle Staff Model R tournant un peu moins en moyenne. Cela permet d’obtenir un peu plus de distance avec la balle, ce qui aide lors des frappes dans le vent.

Le revêtement de la balle Staff Model R se décolore beaucoup plus rapidement que celui de la balle Staff Model, comme on pouvait s’y attendre étant donné la couche de protection qui lui manque, ce qui la rend un peu plus difficile à repérer dans le rough épais et fait que la balle semble usée plus tôt que les autres.

Social media & sharing icons powered by UltimatelySocial
WhatsApp