Nous pensons qu’il vaut la peine de payer le supplément pour la version Shift car elle peut facilement être désactivée pour les compétitions et la précision améliorée par le nouvel algorithme vous aidera davantage dans le choix de vos clubs.
POINTS POSITIFS
*Clarté exceptionnelle de l’affichage
*Distinction rapide de la cible et de l’arrière-plan.
*Simple à utiliser et à régler.
POINTS NÉGATIFS
*Prix élevé compte tenu de l’émergence de lasers de pente de haute qualité et abordables maintenant sur le marché.
Bushnell continue d’innover dans la catégorie des télémètres laser avec le nouveau Tour V5 Shift. Son système de mise au point rapide renvoie les distances rapidement, et le nouvel anneau rouge clignotant de l’écran vous assure que vous avez bien verrouillé le drapeau.
En termes de facilité d’utilisation, rien n’est plus simple. Il suffit de viser et de tirer : le drapeau se détache rapidement de l’arrière-plan. La vue sur l’écran est claire, grâce au bouton de mise au point réglable, et avec le bouton sur le côté, il n’y a plus de raison de se tromper pour passer des mètres aux yards.
La portée impressionnante de plus de 500 mètres jusqu’à un drapeau est plus que ce dont vous aurez besoin. Il est également étanche à la pluie, ce qui est toujours un point positif.
Le Tour V5 Shift peut même se fixer sur la face d’un club si vous le souhaitez !
Si vous jouez régulièrement en voiturette, la technologie Bite de Bushnell incorpore un puissant aimant intégré qui vous permet de le fixer au cadre de celle-ci (ou à la plupart des autres surfaces métalliques) pour un accès rapide et moins de tracas lorsque vous atteignez votre balle. Avec une force de traction de 2,5 kg, il ne risque pas de tomber, même en cas de grosses bosses.
Le nouveau design de la sangle de fermeture de l’étui gris et orange vif ne passe pas inaperçu et il se ferme beaucoup plus facilement.
Retrouvez ce télémètre dans notre comparatif des meilleurs télémètres de golf.